skip to Main Content

Predilife
Qui sommes-nous ?

La société

Créée en 2004, Predilife est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction, pouvant permettre à chaque personne de définir son profil de risque quant à la survenance de maladies graves. Elle associe des techniques médicales éprouvées à de l’Intelligence Artificielle et de la Big Data.

Depuis 2019, Predilife commercialise MammoRisk®, un test de prédiction de risque de cancer du sein, commercialisé en France et en Europe et déjà disponible chez plus de 40 professionnels de santé. Aujourd’hui Predilife étend sa technologie au cancer de la prostate, un dispositif médical intégré dans le futur bilan de prévention Predilife disponible dès Mai 2021.

2004

Création de Predilife
par Stéphane Ragusa.

2007

Contrat avec l’INSERM d’accès à leurs cohortes de données.

2013

Contrat avec BCSC (Breast Cancer Surveillance Consortium) d’accès à leur base de données sur 1.000.000 de femmes américaines.

2017

Obtention d’un premier agrément FDA pour DenSeeMammo.

Etude Riviera (NCT02997384) promue par Gustave Roussy et financée par l’ARC visant à montrer l’acceptabilité et la faisabilité d’une consultation de risque du cancer du sein en cabinets de ville.

2018

Predilife entre en bourse. Marquage CE pour MammoRisk et DenSeeMammo.

2019

Lancement de l’étude MyPeBS.
Lancement commercial en France et en Europe.

2020

Développement en Italie, Belgique et Suisse. Force commerciale France et Internationale.

2021

Predilife lance le bilan de prévention personnalisé.

Back To Top